Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Gate

L'achat impulsif!!!!! #1

Salut tout le monde voici l'achat mystère énoncé dans cette article: ici!

Donc avant de vous montrer et de vous présenter cet achat tout d'abord une petite introduction.

Connaissez-vous Ichigo Kurosaki? Le personnage principal de Bleach.

Vous connaissez bleach au moins? (faudra peut être faire un article dessus) Donc Ichigo est un Shinigami (dieu de la mort en japonais), et est aussi lycéen à ses heures perdues... Wait non c'est l'inverse, faut dire on le voit plus en shinigami qu'en humain. Bon passons, les shinigamis de bleach se battent avec des sabres, les zanpakutos qui possèdetrois forme, une forme normal, une forme décélé le shikai:

Shikai d'ichigo. (nom:Zangetsu)

La seconde forme est très difficile à atteindre seul quelques shinigamis y arrivent, cette forme est très puissante. Vous vous en doutez Ichigo lui y est arrivé, c'est ce qu'on appel le Bankai. Donc je n'ai qu'une chose à dire pour conclure cette introduction:

BANKAI!!!!

Si vous n'avez pas encore devinez, j'ai acheté le sabre d'ichigo en forme Bankai Tan Zangetsu, mais c'est le bankai après les deux mois dans l'espace entre les deux mondes:

Il y a aussi un autre carton couleur carton x)
Il y a aussi un autre carton couleur carton x)
Il y a aussi un autre carton couleur carton x)
Il y a aussi un autre carton couleur carton x)
Il y a aussi un autre carton couleur carton x)

Il y a aussi un autre carton couleur carton x)

La lame est en acier noir, la garde est en inox je dirais, de même pour la chaîne, en parlant de la châine et de la garde vous pouvez voir qu'elles sont moins grosse et moins longue que sur l'image d'ichigo, sûrement car moins pratique pour le maniement. Sur le manche il y a des dragons avant la garde et en bout avant la chaîne. Cette lame est très fidèle au manga et les matériaux sont de qualité, il y a un fourreau en bois peint en noir avec un effet (paillette?) qui est en harmonie avec le Katana. le poid de Zangetsu est compris entre 700-850g je dirais. (bon j'avoue je n'avais pas le papier qui dit tout sur le sabre xD). Bon parlons du prix maintenant je vais être direct avec vous c'est abordable mais un peu chère: 65euros.

Personnellement je commence à manier le sabre alors je suis pas très doué mais je vous ai fait des petits montages de moi faisant le débile avec le sabre d'Ichigo:

Ce BG (#ironie)
Ce BG (#ironie)
Ce BG (#ironie)

Ce BG (#ironie)

Et voilà c'est la fin de la présentation. Désolé Calie mais c'était pas Umi (elle n'arrivera pas avant le 18 août)

J'espère que ça vous a plu de voir mon achat impulsif. Si cela vous aimez j'en referai si j'en fait d'autre x)

En tout cas merci d'avoir lu et d'avoir supporté ma tête en photo car je suis tellement photogénique et j'ai pas du tout l'air constipé pendant le getsuga tensho xD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh trop bien un Katana. Ouais ^w^. Il est trop beau. Je comprends ton achat, j'aime trop ^^.
Répondre
P
Oh trop bien un Katana. Ouais ^w^. Il est trop beau. Je comprends ton achat, j'aime trop ^^.
Répondre
T
Merci :D
P
Mince mon commentaire s'est mis deux fois, j'ai pas compris ^^'
M
Wahou, trop bien !!! ça c'est le genre d'achat dont tu dois prendre soin à vie ^*^ C'est vraiment un super sabre, j'adore !
Répondre
T
J'ai déjà couper des branche avec même si normalement je devrais pas x)<br /> Mais j'en prends grand soin je suis tout le temps à l'admirer tellement il est magnifique :)<br /> Merci de ton commentaire :D
C
Ah zut! C'est pas Umi, mais c'est tout aussi bien! Le sabre est vraiment beau!!!!! J'aimerais tellement en acheté un, mais je dois attendre que mon porte monnaie se rétablisse (parce qu'il a morfler le pauvre).<br /> Par contre, tu nous as pas montré le beau carton (peut-être parce qu'il n'est pas aussi beau que celui du premier article)
Répondre
T
Quand on réveil Umi c'est un démon Majeur qui apparait !! Donc Umi est un Daedra!! Et Honoka la réincarnation de l'enfant de dragon mais dans notre monde!!!
C
Oui!!! Le beau carton!!<br /> Qui sait, en vérité Honoka est peut-être l'enfant de dragon qui a voyagé entre les dimensions!!!<br /> Ou alors c'est Umi et elle lui a transmit son pouvoir lors de la claque qu'elle lui a donné dans la saison 1
T
Je vais le rajouter demain ;p<br /> Sinon Honoka c'est le Dovahkiin ou bien?! Episode 1 Saison 2 à la fin elle dit que la pluie cesse et elle s'arrète!!!!! Lok vah koor!!! OH MON DIEU l'enfant de dragon est une idole c'est tellement improbable!!!!!<br /> Désolé je pars encore dans un délire complotiste xD
A
Ah j'ai le même ! x)<br /> Tu m'as tué sur les photos. XD<br /> <br /> Tu commence à manier le sabre, c'est cool ! J'ai pratiqué de l'art chevaleresque (combat avec des armes blanches) y'a quelques temps (j'ai du arrêté à cause du lycée, plus le temps T-T). J'adore le maniement des sabres et des épées, enfin je pense que tu l'avais compris en lisant mes fanfics. ^^
Répondre
T
Merci car pour l'instant y en a qu'à Cluny et à bourg (la ou je vais l'an prochain) je n'ai pas encore regardé :)
A
Ok, bonne chance pour trouver un club alors ! ;-)
T
Ouais ça fait plaisir de savoir qu'on a le même x)<br /> perso je pense commencer le Kendo cette année si je trouve ou en faire. <br /> Quand je dis que je commence c'est vraiment en pas pro du tout je fais le con avec x)