Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Gate

Les aventures extraordinaires et palpitantes de Gwendolyn, enfant de dragon #1

Bordeciel un pays en proit à une guerre civil opposant sombrages soutenant Ulfric Sombrage et l'empire qui maintenait la paix jusque lors. Afin de mettre fin à cette guerre l'empire captura Ulfric, le meurtrier du Haut roi de Bordeciel et quelques sombrage lors d'une embuscade, mais il n'y avait pas que des Sombrages, au milieu de tout cela un elfe des bois et une jeune nordique furent capturés, simple méprise mais le billot ne leur sera pas épargné. L'efe tenta de s'enfuir mais fut snipé par un archer impérial. Quand à la jeune nordique elle accepta son sort et donna son nom: Gwendolyn. Se fut la seconde à passé devant le bourreau, mais Gwendolyn avec sa chance légendaire ne fut pas décapité car un énorme dragon noir arriva renversa le bourreau et des météores commencèrent à tomber du ciel, une opportunité unique de s'enfuir, donc gwendolyn se leva et fuit. Elle rattrapa un soldat imperial du nom de Hadvar, ils s'entraidèrent donc. Hadvar lui délia les mains et lui donna de l'équipement épée et armure. il passèrent par une grotte souterraine ou il y avait plein de Sombrage bien décidé à tuer tout les imperiaux alors qu'un gros dragon détruit Helgen (le fort au dessus de leur tête). Gwendolyn, plus qu'Hadvar, massacra environ 15 Sombrages et un Ours avant de sortir de la grotte. Une fois dehors Gwendolyn suivit son nouvel ami jusqu'à Rivebois ou vit l'oncle d'Hadvar, le forgeron du village, Hadvar lui proposa même de rejoindre les rangs de l'empire, Gwendolyn ne sut quoi répondre.

Une fois à Rivebois Gwendolyn rencontra la famille d'Hadvar, ils lui donnèrent des fournitures et l'oncle de d'Hadvar lui apprit à forger. Gwendolyn devait aller à Blancherive afin d'avertir le Jarl, mais avant cela elle passa au marché de Rivebois la le gérant lui proposa de retrouver la griffe d'or, un trésor famillial, contre de l'or, Gwendolyn avide d'argent et de meurtre accepta sans hésiter et ce rendit au "tertre des chutes tourmentées" et massacra tout les bandits.

Une fois à l'intérieur elle tua encore plus de bandit et des grivières (araignés geantes dégueux), et fit la connaissance des Draugrs, des mort-vivants qui sont en faite les esprits tourmentés des ancêtres nordique selon la coyance, elle les démolit sans scrupule et pilla leur cadavre, super sympas comme nana. Une fois devant le voleur de griffe, qu'elle souva d'une Grivière géante (encore plus grosse génial), elle le libera des toiles et le tua car il essayait de s'enfuir.

La Gwendolyn se dit: "Tien si je continuais un peu de visiter cela pourrait être rentable et qui sait il y a peut être un trésor au font de la grotte?"

Elle continua son exploration, et son pillage, et tombit sur une drôle de porte avec des encoche comme si a griffe pouvait rentrer dedans elle essaya mais rien elle observa la griffe de plus prés et trouva le code qu'il fallait rentrer, elle le rentra réessaya et la prote s'ouvrit.

plus loin une drôle de stèle avec un langage étrange que Gwendolyn parvenait à déchiffrer, plus elle se rapprochait plus un drôle de chant elle entendait une fois devant un mot sa vut se troubla et elle lu "Fus", étonné mais encore lucide elle se retourna et un Draugr sortit du cerceuil derrière elle. Gwendolyn le déboîta (normal), et récupera une tablette qu'elle pensait revendre pour un bon prix.

De retour à Rivebois elle retourna voir Lucan le gérant du marché lui rendit la griffe et gagna 400 or. Il la remercia profondémment et Gwendolyn sortit, MAIS elle attendit devant la porte la nuit et crocheta la porte et vola la griffe car elle l'aimais bien, Je crois que l'honnêteté n'est pas e fort de Gwendolyn. Elle se rendit ensuite à Blancherive.

Une fois là bas elle rencontrit Adrianne Avenicci la forgeronne qui lui apprit à mieux forger. Par la suite Gwendolyn se dirigea à Fort Dragon, le château du Jarl afin de l'avertir de la menace draconique.

Une fois devant le Jarl, elle lui raconta l'histoire, le Jarl eut du mal à croire son histoire et Gwendolyn lui dit: "Je vous jure j'avais une excellente vue quand les impériaux allaient m'éxécuter!" Cela étonna le Jarl et il cru à son histoire. Il demande par la suite à Gwendolyn d'assister le mage de sa cours. Un type stupide qui vous prend pour un moins que rien sans cervelle génial... Bon il demanda à Gwendolyn de lui rapporter une tablette mais, Oh tiens quelle "COÏNCIDENCE" elle l'a déjà et lui donne. Par la suite un garde arrive en courrant et informe le Jarl qu'un dragon attaque la tour de Garde à l'extérieur de la ville. Le Jarl demanda donc à Gwendolyn d'assister ses soldats, elle accepta mais partit sans attendre ces fameux soldats, car elle voulait trop tuer un dragon de ses mains!!!

Une fois sur les lieux, essouflées elle sortit son arc canarda le dragon du nom de Mirmulnir, une fois au sol elle sortit son espadon et transforma le Dragon en sushi. A sa mort, avant que la garde de Blancherive n'arrive, un halo d'énergie entoura Gwendolyn, les survivant de la tour l'appelèrent "Enfant de dragon" et lui demandèrent de crier et dragon. Elle esseya donc avec le mot de l'autre fois : "FUS!!!" Une vague d'énergie sortit alors de sa bouche faisant reculer le garde et il l'appela à nouveau enfant de dragon.

Sur le chemin du retour Gwendolyn entendit un jolie cri: "DOVAHKIIN!!!" elle regarda la montagna et cria: "FUS!! moi aussi je sais le faire". Une fois dans blacherive des Alikr vinrent lui demander de l'aide elle accepta et partit pour Fort Dragon. Elle rapporta son exploit au Jarl qui la félicita la fit Thane et lui parla des grises barbes, de vieux ermites vivant au mont Haut Hrothgar la plus haute montagne de Bordeciel. Gwendolyn lui rapporta alors qu'elle est l'enfant de dragon, le jarl lui indica comment rejoindre les grises barbes et elle s'y rendit.

Quelques temps plus tard elle arriva en haut et fit la connaissance de ces quatre vieillards:

Arngeir, Borri, Einarth, et Wulfgar. Ils lui apprirent la suite de Fus : le ROH et l'impulsion: le WUL. Par la suite Gwendolyn dut retrouver la corne de Jurgen Parlevent. Elle s'y précipita mais tomba sur un mot qui disait, "j'ai pris la corne si tu la veux viens à Rivebois dans l'auberge"

Un peu (rien qu'un peu) sur les nerf Gwendolyn jura de se venger de la personne qui avait prit la corne car elle a visité se donjon pour rien.

Une fois à Rivebois, la ou le poulet magique habite, elle se dirigea vers l'auberge. La elle demanda la chambre indiquée sur le papier à la patronne qui lui dit: c'est donc vous le dovahkiin". Elle compris qu'elle avait à faire à la personne qui a dérobé la corne. La patronne se presenta: elle s'appelait Delphine, elle emmenna Gwendolyn dans un sous terrain secret ou elle lui expliqua qu'elle est une Lame, une organisation servant l'enfant de Dragon et pas l'inverse!

Delphine indiqua alors l'endroit exacte du prochain dragon qui se réveillera. Gwendolyn y va et le tue. une fois de retour Delphine lui explique qu'elle pense que se sont les thalmors (des connard de haut elfe qui se croient supérieur) qui ont réveillé les dragons.

Alors avant de reprendre la corne Gwendolyn a dut se deshabiller dans une auberge de Solitude, le ragnard pervers, (drôle de coïncidence, afin de donner son equipement à un complice, pour une infiltration dans l'ambassade du thalmor. une fois sur les lieu et habillée elle discute avec l'ambassadrice et créait une diversion afin de pouvoir s'eclipser pour chercher des indices elle découvrit un registre "l'empreinta" comme la quasi totalité des biens précieux de l'ambassade. Et elle retourna voir Delphine qui lui remis la corne et lui demanda d'aller chercher Esburne euh... Esbern, un de ses amis qui se cache à Faillaise. Gwendolyn passe d'abord rendre la corne aux grises barbes qui lui apprirent le "DA" et lui firent passer le test de la voie qu'elle réussit. Arngeir lui montra ensuite ou elle pouvait trouver un mot de puissance sur sa carte. Une fois à Faillaise elle rencontra un homme louche qui fait parti de la guilde des voleurs contre un service il lui indica ou se trouve Esbern. Elle eu donc la possibilité de rejoindre la Guilde des voleurs mais dit: "On fera ça un autre jour."

Gwendolyn s'enfonça dans la souricière, un souterrain sous Faillaise, et retrouva notre ami Esbern même si avec ses manches c'est difficile de viser avec un arc.

Les aventures extraordinaires et palpitantes de Gwendolyn, enfant de dragon #1
Les aventures extraordinaires et palpitantes de Gwendolyn, enfant de dragon #1

Elle rammena Esbern à Rivebois et il parla d'Alduin qui est en fait le grand Dragon Noir du début, on apprit aussi que c'est un dévoreur de monde sympathique le dragon. Esbern et Delphine partir pour le mur d'Alduin on se trouve le repère des Lames, Gwendolyn quant à elle avait choisis son camps, elle se dirigea vers Solitude et rejoinit l'empire dans leur lutte contre les sombrage! Tullius lui demanda de recupérer la couronne d'os pour Elisif (la Waifu de tout le monde je pense), Jarl de Solitude et veuve de Torig l'ancien haut roi de Brodeciel. à 7 contre 20 l'empire extermina les sombrages mais il y eu deux mort Louis et Célestin deux valeureux soldats mort contre draugr infernal. Ce qui prouve la nullité des sombrages. Elle raporta la couronne et alla voir Elisif, elle lui parla mais rien pour le moment encore choquée par la mort de son mari. elle entendit parlait de l'affaire de la grotte crane du loup et proposa son aide à Falk Barbebraise qui accepta.

Elle alla donc dans cette grotte et stoppa un Rituel destiné à réincarner Potema la reine louve (une nécromencienne pas très gentille). elle retourna voir Falk et lui expliqqua toute l'histoire. Il la remercia et elle se tourna vers Elisif qui lui propose contre de l'aide et l'achat d'une maison de devenir Thane de sa cours. Gwendolyn accepta et retourna voir Tullius qui lui demanda d'aller voir le Jarl de Blacherive pour savoir sa position dans la guerre, il rejoind l'empire après une réponse négative d'Ulfric, ou Gwendolyn en profita pour résoudre le mystère du boucher de Vendaume. Les sombrages attaquèrent la ville, mais l'empire et Gwendolyn denfendirent Blancherive et repoussèrent l'assaillant.

Les aventures extraordinaires et palpitantes de Gwendolyn, enfant de dragon #1

Par la suite Gwendolyn se rendit à Aubétoile afin de prendre d'assaut un fort sombrage. A la suite de cette victoire Tullius la fit grimper en grade. Après tant de péripéties Gwendolyn retourna à Rivebois, alla à la taverne et rencontrit Chroniqueuse une drôle de personne qui parle tout le temps d'enregistrement et de master sword, elles sympathisèrent et c'est là que nous arrivons au présent.

Les aventures extraordinaires et palpitantes de Gwendolyn, enfant de dragon #1

J'espère que ça vous aura plu malgrès la longueur, il faut dire je suis déjà niveau 20 et j'en ai fait beaucoup :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vachement sympa comme article ^*^<br /> Au fait, je me demandais...(aucun rapport je sais), mais c'est quoi ton anime préféré ? voila, c'est hors sujet mais je voulais savoir ^^
Répondre
T
Merci.<br /> Mon anime préféré je dirais que c'est Higurashi mais j'hésite avec Love live maintenant XD et code geass. et toi ?
A
C'est sympa de raconter le jeu sous cette forme :D
Répondre
T
C'était surtout dure de se rappeler tout XD<br /> En plus il y a des mods alors ça égaille l'histoire :)