Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Gate

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

ATTENTION: j'ai comme un imbécile perdu les prix de tout ce que j'ai pu acheté alors je donnerai des aproximations. Vos yeux risques de bruler vu les photos pardon.

Salut tout le monde et enfin!!!! Il le sort le haul!!!!

Bon vous connaissez le principe donc je vais pas le répéter et entrons dans le vif du sujet.

 

Mangas:

 

Ces deux dernier mois j'ai acheté pas mal de manga des marrants des sérieux et des perturbants (RIP mon esprit quand je pense à eux).

Commençons avec Dédale un manga que j'ai découvert grâce à Calie et plus précisemment avec cet article: ici

Mais de quoi ça parle? Et bien Yoko et Reika deux colocs et amis se retrouve du jour au lendemain dans un monde alternatif comme un bug de la réalité et elle cherche la sortie enfin Reika surtout. Pour plus d'info je vous renvois à Calie.

Prix:7,20 euros

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Ensuite passons à Seven deadly sins (les 7 péché capitaux en vf) Tome1 et 2.

Elizabeth est la princesse du royaume de Britannia, suite à un coup d'état de la part des chevaliers saints elle part à la recherche des Seven deadly sins, disparuent depuis 10ans, afin de sauver le royaume. Bon aucun spoil c'est parfait ça en plus je parle que d'Elizabeth. Alors personnelement j'apprécie énormement ce manga et j'ai hâte de m'acheter la suite. Les personnages, le style Graphique et le cochon me font rêver :)

Prix: 6,95euros

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Noragami tome 6 alors vous connaissez forcement un peu Noragami et vu que c'est pas le premier tome je vais pas vous raconter le contenu, bien qu'il soit génial et que Bishamonten est toujours aussi classe. Pour un résumé je vous renvoi chez Miku-chan oui je suis un gros flemmard et en plus je suis en retard pour ce haul XD

Prix 6,95 euros

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Pour continuer j'ai aussi acheté le tome 3 de Kill la Kill, dedans y a toujours plus de nudisme et de combat épique alors c'est juste génial. A la base Kill la kill est un anime des studios Trigger avec un visuel des plus prennant et en manga on pourrait s'attendre à un truc moins prennant mais pas du tout ça rend super bien, seul problème je crois que l'auteur y va à la yolo pour les sortis.

Prix: 7,20euros

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Pour continuer, J'ai acheté le starter pack Blue exorcist de kaze comprennant les trois premiers tome. Alors j'avais entendu beaucoup de bien de blue exorcist et ben j'ai pas été dessus c'est génial. C'est l'histoire de Rin un gosse pas comme les autres, c'est un démon et il rejoind les chasseurs de démons afi de buter satan. Résumé de merde x)

Prix: 13,50euros

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)
Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Bon y en encore des mangas, ensuite j'ai acheté ... NISEKOI!!!!!!!!

Alors la y a plein de trucs: Le starter pack avec les trois premiers tomes prix 12.90euros

Le tome 4 et 5 prix 6.99 euros

et Le tome 1 de kosaki magical patissière qui est une sorte de Hors-série. prix:7.20euros

Bon pas de résumé car j'en fairais un article plus tard car j'adore NISEKOI!!!

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)
Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)
Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Enfin pour les mangas sûrement le plus troublant alors attention âme sensible s'abstenir de lire ce livre, Dead tube, alors je pensais que c'était une sorte de survival un peu gore à la Mirai nikki mais alors j'y était pas du tout bon même si on a typicale Yuno et Yuki. Alors il est très troublant ce manga je me pause trop de questions et le sujet est plutôt original mais y a quand même de l'abus dans la démonstration. Bon j'attends le tome 2 mais franchement je fairais sûrement un article pour vous en dire plus car c'est très particulier quand même.

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Les goodies

 

Alors j'ai tout d'abord acheté mes figurines d'ailleurs il en manque une qui n'arrive pas méchant amazon, que vous pouvez retrouver ici avec leur prix respectif: Chitoge Umi Honoka

Ensuite nous avons le sabre, Tan Zangetsu

et enfin des carte pokemon, Boosters génération et XY 9 offensive vapeur mais pas de mega gardevoire shyni je suis dessus. Par contre j'ai eu des ex et ça, ça me rends joyeux :D

Prix du booster: 5.99 euros, duo pack: 11.99euros

Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)
Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)Les achats des deux mois (Juillet-Aout 2016)

Voilà j'espère que ça vous aura plus et dites moi s'il y a des améliorations que je peux effectuer :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vouii un haul, enfin ^^ Tu as acheté pas mal de chose end eux mois en plus ^^ Oooh, deadtube...Comment dire...J'ai lu un extrait gratuit et vraiment, c'est particulier, pas moi moi ><
Répondre
T
Moi aussi je ne m'attendais pas à un truc aussi space.... mais vu que je suis dedans autant continuer mais le sujet est original ça change par contre on a yuno et yuki dedans enfin presque.
C
au fait, voici un petit cadeau pour toi :<br /> https://www.amazon.fr/Love-Live-Minami-Limited-Figuarts/dp/B014MEAGNA/ref=sr_1_199?s=toys&ie=UTF8&qid=1473252719&sr=1-199&keywords=love+live
Répondre
T
Merci mais c'est une articulée alors je cherche encore xD
C
OH UN HAUL!!! Serait-ce une possibilité pour voir un carton de couleur cartonnée? Peut-être? Et bien nan, mais c'est normal en même temps. Donc déjà *prends une grande inspiration* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NORAGAMIIIIIIIIIIIII!!!!!! J'AIME TELLEMENT CE MANGA!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Hum... Pardon Sinon tu serais pas un fan de Nisekoi? (oui je suis perspicace XD) <br /> Les photos sont pas si mal, perso je m'attendais à pire vu ce que tu as dit en haut. Sinon je suis contente que tu fasse des haul, perso je les trouve bien!
Répondre
T
Merci c'est gentil est ça me rassure. <br /> Moi aussi j'adore noragami.<br /> Non pas du tout je ne suis pas un fan de nisekoi c'est complétement et absolument la vérité j'adore ce manga/anime!!!!!
A
Blue exorcist !!! *o* (pardon, je m'emporte un peu x), au passage, il manque un "n" à afin)<br /> Il est génial ce manga, je te conseille de regarder l'animé aussi même si à partir de l'épisode 16, c'est du HS, surtout que l'année prochaine, la saison 2 va sortir sur l'arc des tomes 5 à 9 (impatience level 100). Franchement, je dirais que l'histoire devint super intéressante à partir du tome 10, reste à voir la suite maintenant (le tome 17 sort en Novembre). ^^<br /> <br /> Aussi, pour les résumés et les prix, cherche les sur internet, c'est un peu mieux que l'improvisation. Sinon, l'article est sympa ! :D
Répondre
T
On est d'accord y en a trop je préfère lire dédale qui me tort l'esprit bien que maléfiquement et encore le tome 1 à l'air soft vu les scan que j'ai vu sur le net XD
A
J'ai tellement bugué en lisant la fin de ton commentaire en mode "What ? Rapport ?" avant de comprendre ! XD (je l'aime bien ce perso en plus, oui j'aime bien les mecs bizarres.) x)<br /> <br /> Tu m'a fais découvrir "Dead tube", j'ai cherché les scans sur internet et mon âme s'est perdue à jamais... x) Non sérieux, j'ai bien aimé le concept mais y'a un peu trop de scènes "chaudes" là... XD
T
Compte que ça plaise j'aime bien la yolo c'est un peu mon style d'écriture XD<br /> J'ai aussi hâte de lire la suite de blue exorcist ou il est ce maudit N je savait qu'il était bizarre ce mec dans pokemon noir et blanc XD