Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Gate

Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys

Holà que tal ?

Para mi està bien.

Bon Je vais faire un mega article qui regroupera Deux réceptions, Noël et mes achats alors c'est partit.

Attention il n'y aura pas de Teletubbies (oui j'ai mentis dans le titre).

Mes achats:

 

Alors commençons par les mangas, il y en a beaucoup, et quand je dis beaucoup c'est beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

Commençons par Fairy tail tome 41 et Fairy tail Zero qui étonnement coute le même prix qu'un Fairy tail normal mais il est genre 1.5 fois plus gros. Bon je vais pas vous parler du tome 41 car je veux pas spoiler, par contre Fairy tail Zero nous montre l'histoire de Mavis et des premier membre de Fairy tail et ça c'est génial (et je ne parle pas que en tant que fan de fairy tail), cette histoire possède une construction très bien menée, des personnages géniaux que l'on apprends à aimer tout au long du tome (car oui c'est un one shot canon) et on a de l'émotion dans ce tome plus que dans Fairy tail normal je trouve et franchement si Mashima pouvait faire comme ça plus souvent et bien Fairy tail ne s'en porterai que mieux.

Prix 6.95 euros.

 

Maintenant passons à Dusk Maiden of amnesia ou ma plus grande frustration de l'année 2016 Je m'explique j'ai acheté les tomes 9 et 10 mais j'avais toujours pas trouvé le tome 7 donc il me manque que ce tome pour pouvoir lire la suite et ça me frustre beaucoup de pas savoir en plus j'avais presque la collection complète mais pas moyen de trouver le tome 7 incroyable.

Prix : 7.45euros

 

Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys

 

Bon ensuite Dead tube tome 3, oui j'ai continuer pour voir i c'est vraiment tout le temps la même chose et je me rends compte que le personnage principal pourrai potentiellement me faire plus peur qu'une yandere (qui me font juste marrer au passage), et enfin un tome qui par sur une nouvelle thématique (bon juste à la fin) et qui ne sera pas prétexte à mettre des truc pas très catholique... C'est presque un huis clos à la fin bon c'est pas du Agatha Christie faut pas déconner on est pas à ce niveau d'écriture mais ça devient plus sympa que les 2 premier tome.

Prix 7.99 euro.

 

Par la suite nous avons le tome 11 de Soul eater (je vous invite d'ailleurs à aller voir le dessin d'alien girl sur maitre shinigami ici) Sinon nous sommes en présence d'un très bon tome qui nous montre le coté de plus en plus sombre de l'oeuvre mais aussi la peur du jugement des autres et de perdre ces amis.

Prix 6.95 euros

 

Ensuite One piece tome 3, je me rapproche doucement du tome 53 que je possède déjà plus que 49 tomes x) Alors c'est la fin de l'arc de Baggie le clown et le début de celui avec Usopp, j'aime beaucoup One piece et ce tome ne me déçoit pas du tout en plus l'arc d'Usopp est un très bon arc et c'est là que le Vogue merry arrive et j'adore ce navire (je pleure encore de ça disparition, beaucoup plus tard, non mais sérieusement ce navire était un personnage principal c'est incroyable d'avoir fait d'un bateau un personnage à part entière).

Prix 6.95 euros

 

Ensuite nous avons Gate au-delà de la porte tome 1, alors ici on mélange Fantasy et Militaire moderne et ça rends vraiment bien j'aime beaucoup l'ambiance, le héro nous ressemble un peu je trouve (en temps qu'otaku/geek/nerd) et nous voyons bien que l'ennemi n'est pas que dans le monde derrière la porte mais qu'il est aussi de notre côté (USA/Chine) c'est pas un spoil c'est clairement dit au début. En tout cas je vous le conseil vivement.

Prix 7.99 euros

 

Puis il y a le tome 3 de Nisekoi Kosaki magical pâtissière qui est sortit alors j'ai pas résisté je l'ai pris et je me suis tapé de ces barres franchement toujours aussi marrant et le méchant toujours aussi ridicule j'ai hâte de voir la suite (en même temps j'ai pas trouvé Nisekoi 7 alors je me rabats sur le spin-off qui est très drôle).

Prix 6.69euros

 

Enfin le meilleur pour la fin mon coups de coeur qui m'a redonné espoir dans un genre qui a tendance à avoir toujours la même atmosphère et qui ne se renouvelle pas des masses je parle des survival games genre mirai nikki, Darwin's game et j'en passe, mais alors celui là est franchement bon avec des personnages qui dés le début son attachant (deception de Darwin's game in coming) et en plus avec un cadre et une atmosphère très travaillé et très particulier je parle bien sur de Sky High-Survival. Alors pour faire simple on suit Yuri une lycéenne qui d'une seconde à l'autre ce retrouve dans un gratte ciel avec un mec qui ce fait tuer devant elle super la journée commence bien! Mias le manga commence comme ça y a pas d'introduction de la vie normal d'une lycéenne et tout le blabla qu'on s'en fout. Non la la tension est déjà à son max dés la première page et c'est vraiment bien. Alors l'héroïne c'est genre le personnage de principal de Survival le plus crédible et le plus BADASS (désolé pour le mot) que j'ai vue, mais c'est aussi la plus humaine et la plus intelligente je ne rage pas sur Yukiteru de mes co****** pas du tout non c'est faux.... Bon si je le fais mais franchement Yuki<<<<<<<<<<<<Yuri(Yuri is bester than Yuki), en plus y a pas encore de yandere quoi que les masqués y en a c'est des psychopathes mais vous verrez par vous même. Ensuite le cadre est particulier on est sur des immeubles, des grattes ciel qui sont reliés par des ponts suspendus (oui des ponts à corde la confiance est présente) et on ne peux pas et j'insiste sur le "pas" descendre sauf si on ce suicide (spoiler?). Après je vais pas trop vous en dire car c'est complexe et il y aurait trop de spoil et en plus il vous reste beaucoup à lire alors du coup j'ai acheté les 4 tomes sortit en France et attends le 5ième.

Prix tome1 5.95 euros, et les autres 7.45 euros

Cet irrespet je mets en plus gros que le reste hanhan!

 

Bon continuons avec Les goodies:

bon y en a plein de la japan touch ici Pokemon Soleil en collector ici

Sinon il y a pas grand chose qui ne soit pas en ouverture des colis que j'ai reçus à part:

La figurine POP de Rukia que j'ai trouvé à cultura pour 15euros elle est trop mimi même si j'aurais aimé trouver aussi Ichigo qui à une super coupe de cheveu. On voit bien son Sodeno Shirayuki qui est magnifique (un prochain sabre ?) En tout cas bien sympathique:

 

J'ai rien d'autre pour cette partie bon passons à la suite.

 

Les Colis CARTONS!!!!!

 

Alors le premier Calie tu sais ce qu'il y a dedans:

Mais d'abord admirons ce magnifique carton qui possède du Journal à nouveau, avec ses couleurs et ses courbes je l'aurais presque accroché dans ma chambre dommage il était un peu abimé alors j'ai du le rangé ailleurs T-T

 

Ce spoiler sur le contenu
Ce spoiler sur le contenu
Ce spoiler sur le contenu

Ce spoiler sur le contenu

Par contre je trouve que ce carton c'est de l'abus vu le contenu x)

Des Cartes LOVE LIVE !!!!! OUI !!!!! Alors j'aime les jeux de cartes mais Love live! c'est juste trop bien alors mélanger les deux c'est juste prendre mon argent!!! J'ai pris une boîte à 13euros sur amazon avec un paquet près construit (30 cartes environ), des protèges cartes et deux paquets surprise avec une carte chacun et un protège carte. Dans les paquets j'ai eu Kotori en rare et La chance suprême ? Umi en Super Rare !!!!! elle est trop belle cette carte, je vous laisse admirer:

Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys

Les cartes on une très bonne texture est sont plus résistante que des cartes pokemon/Yu gi oh.

Je les aime beaucoup.

 

Bon je dois vous avouez quelque chose j'ai menti..

*Tu as trahi notre confiance je ne pourrai plus jamais lire tes écrits!!!*

Non attends j'ai pas fini, il reste un manga que j'ai reçu et la c'est la joie vous allez comprendre, mais d'abord le petit carton de l'amour avec encore marqué Quenti dessus franchement merci Amazon de détruire mon prénom ainsi merci beaucoup!!

Toujours aussi magnifique et toujours autant censuré pour pas que vous me trouviez hanhan!

Dedans il y avait :

Le Tome 7 De Dusk Maiden Of Amnesia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cracké je l'ai acheté sur amazon parce que marre de ne pas le trouver en magasin et je vais donc pouvoir savoir la suite et je suis super content car j'ai la série complète enfin, je vous en parlerai une autre fois plus en détails mais si vous voulais je pourrai vous montrer mes mangas et autres trucs un jours

Prix 7.45euros comme en magasin avec 1centime pour le chronopost (du jour au lendemain je l'ai eu)

Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys

 

Bon passons à la suite les cadeaux de Noël

 

OHOHOH

 

Je dois vous avouez que j'ai hésité et attendu pour faire cet article mais bon quand ça veut pas ça veut pas. J'ai pas reçu un de mes cadeaux T-T et il arrive pas ça fait 1 mois qu'il aurait du arriver x'(

Maïs bon je vais faire Sans et je devrais arrêter les jeux de mots.

Bon d'abord j'ai eu deux T-shirts Neptunia !!!! Un violet (ou Aubergine pour les gens pointilleux) avec Nepgear is the best girl et l'autre est noir avec Green heart dessus:

Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys

 

Ensuite j'ai eu des Lego star wars:

Deux "Bionicles" Star wars comme j'aime les appeler pour information c'est ça un Bionicle:

J'en ai aussi beaucoup

Donc j'ai eu Ray et le commandant Plasma de star wars 7

Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys
Achat+noël+originalité du titre+reception de colis+retard+titre trop long+Teletubbies+yoda+petits poneys


Toujours dans les Legos j'ai reçu la scène de Star Wars V ou Han Solo ce fait cryogéniser une scène culte, ici nous avons Boba fett, Han Solo (évident) et Passe-partout (comme j'aime l'appeler)

 

Encore dans le thème Star wars une peluche de Yoda !! qui est aussi grosse que ma peluche Reimu et Zelda est qui rends trop bien, j'adore ses cheveux et ses oreilles XD:

 

Enfin le "dernier" Cadeau Fire Emblem Fate Conquète don je parle dans cet article ici (l'auto-promo de l'amour), que d'ailleurs j'ai presque fini et que de drama que de drama c'est beau.

 

Bon j'espère que ça vous à plus (en tout cas apparemment c'est c'est le genre d'article qui plait le plus et ça me désole un peu pour les autres mais bon). En tout cas je vous invite à me dire ce que vous pensez de mes achats mais aussi des mes articles car ça m'aide beaucoup de lire vos commentaires et quand j'en ai pas j'ai l'impression de ne pas faire du bon travail.

Bonne fin de journée :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis fortement déçus je reviendrais pour nous venger!!!!!
Répondre
M
Oh ce titre ! Et moi je dis : putaclic ! tu ne parles même pas des teletubbies ! xD<br /> J'aime beaucoup les carte love live ^x^ Je suis fan une grande collectionneuse de cartes, mais quand même, ça me donne envie tout ca ^^
Répondre
T
Putaclic ?! Moi et depuis quand x)<br /> En faite j'avais pas d'idée pour le titre alors j'ai mis des trucs au piffe.<br /> Sinon je te remercie pour ton commentaire ;)
A
Ah bah ça en fait des trucs ! XD (c'est cool parce qu'au moins je découvre des nouveaux mangas, si jamais je sais plus quoi lire, j'aurais qu'à regarder tes articles une nouvelle fois) x)<br /> Au passage merci pour le lien vers mon blog ^^ J'en suis au tome 8 maintenant et j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
T
Mais de rien :)<br /> La suite est tellement bien moi aussi je veux lire après le tome 11 mais dure de les trouver :/ (comme les dusk)